Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesfantaisiesdeguisyl.overblog.com

Mes créations portées le jour J

3 Novembre 2013 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Mes créations portées le jour J

Merci à toutes celles qui ont bien voulues me donner des photos de mes créations portées le jour J.

Collier orchidée blanche/plumes parme et boucles d'oreilles goutte de bohéme/perle blanche portée par MOI-MEME le jour de mon mariage

Collier orchidée blanche/plumes parme et boucles d'oreilles goutte de bohéme/perle blanche portée par MOI-MEME le jour de mon mariage

Pic à cheveux orchidée cristal/perles bleues porté par la fille d'une mariée.Merci JESSICA.

Pic à cheveux orchidée cristal/perles bleues porté par la fille d'une mariée.Merci JESSICA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article